Réponse au jeu concours…

Publié le

braille

 

C’est terminé !!

Félicitations à Tatiana (aidée de Cathy !) qui a trouvé la bonne réponse : mon livre va prochainement être traduit en braille.

Une fois n’est pas coutume, l’émotion m’empêche de faire un quelconque trait d’humour…  Je suis hyper fière et, même si finalement c’est quasiment un hasard, ça a quand même une certaine logique qui n’est pas pour me déplaire…

Merci et bravo à tous les participants qui pour certains ont été assez inventifs (Sylvain je garde l’idée de la traduction en Occitan, ça pourrait occuper mon grand-père pendant les longs soirs d’hiver…) !

Qui sait, peut-être que la prochaine fois je vous ferai deviner par quel studio va être adapté mon bouquin au cinéma… Bah quoi, on peut rêver non ?

Laisser un commentaire