Jeu concours

Publié le

jeu

« Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, et bien parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. […] »  Edouard Baer.

Parce que des fois la vie nous réserve des surprises, de fil en aiguille, de rencontres en rencontres, il se trouve que mon livre… Va être traduit.

Je ne suis pas Bernard Werber (encore heureux, je suis pas sure que je serais vraiment sexy en chauve), je ne suis pas non plus JK Rowling (sinon jamais, ô grand jamais, j’aurais laissé crever Sirius Black), mais genre, mon bouquin va être traduit quoi. Oui, mais, traduit en quoi me direz-vous ?

Et bien c’est la question que je vous pose… La premier ou la première qui me donnera la bonne réponse gagnera un exemplaire dédicacé (même que pour fêter ça, j’offre même les frais de port tiens !).

Postez votre proposition en commentaire (une seule réponse par personne, sinon c’est trop simple !) en mettant bien votre nom tel qu’il apparaît sur Facebook histoire que je puisse vous retrouver (ou bien votre adresse email si vous n’avez pas peur des Spam… Personnellement, depuis que la mienne apparaît sur le blog, je reçois moult messages d’aimables personnes qui me proposent des crédits à taux imbattables, d’augmenter la taille de mon pénis ou de suivre des régimes miracles… Genre j’vous jure que j’suis pas un gros type fauché, mais ça ils s’en foutent).

Prêts… ? C’est parti !

Edit du 03/07/2013 : Toujours pas de bonne réponse…

Une réponse "

  1. en créole ? (désolée 😦 )

    Réponse
  2. Je dirait en Allemand

    Réponse
  3. moi c’est jenny (tu me reconnaitra sous le pseudo « jenny&eyko » 😉

    et bien je dirais en Italien au tout hasard! 🙂

    Réponse
  4. En chinois

    Réponse
  5. Peut-être en Portugais ?

    Réponse
  6. en Portugais ?

    Réponse
  7. en russe?

    Réponse
  8. Nils Peillon

    En Japonais ??

    Réponse
  9. Comme quelqu’un avant moi a proposé le Portugais, je retente ! Je dirais en Occitan !

    Réponse
  10. En yiddish, araméen. :-I

    Réponse
  11. Tatiana Barroso Arduengo

    En braille ? Mais bon je ne suis pas la première à avoir eut cette idée :p

    Réponse
  12. brigitte gervais

    en verlen

    Réponse

Laisser un commentaire